Soins du Regard

Questions-réponses

Avant de partir en vacances, la teinture des cils et le rehaussement de cils s'imposent comme les indispensables pour pouvoir profiter de la piscine sans penser à notre look.

Pour un regard de biche durable et demandant un minimum d'effort, le rehaussement de cils est une technique efficace.

Le rehaussement de cils, qu'est-ce que c'est ?

Le rehaussement de cils est une technique réservée aux instituts de beauté permettant d'obtenir des cils en apparence plus longs, plus recourbés pour un regard qui semblerait comme plus ouvert. Le procédé est relativement simple : un patch de silicone est appliqué sur la paupière mobile, au ras des cils. On vient ensuite coller les cils sur ce patch en silicone pour leur donner un mouvement recourbé vers le haut, afin de provoquer une sorte de mini décollement de racine (exactement comme on pourrait le faire pour les cheveux).

Un temps de pose de quinze minutes est nécessaire, à la suite de quoi les cils sont enduits un à un d'un gel fixateur pour faire tenir la courbure. Il faut à nouveau attendre quinze minutes que cela prenne. Les cils sont ensuite "décollés" de la petite pièce en silicone. Pour résumer, le rehaussement de cil fonctionne comme une sorte de recourbe-cils perfectionné et longue durée.

Quelques sont les avantage du rehaussement de cils ?

Avant toute chose, il permet de pouvoir passer moins de temps à se maquiller, voire à faire complètement l'impasse sur le make up des yeux !

Mais là où l'effet du rehaussement de cils est vraiment bluffant, c'est justement au moment de se maquiller. Il décuple complètement l'effet du mascara classique.

On se retrouve avec une frange de cils XXL. La courbure est parfaite, la longueur est impressionnante : on a enfin des cils qui ressemblent à ceux du mannequin sur la pub de son mascara préféré.

Les cils trop courts ou manquant de courbures ont enfin trouvé leur parade.

Le rehaussement de cils a pour autre avantage de résister à la chaleur, au vent, à l'humidité.

Les cils sont recourbés et allongés de manière durable (entre 4 à 6 semaines) et la douche, la pluie ou la piscine ne sont plus les pires ennemies de votre regard de biche !

La teinture des cils, qu'est-ce que c'est ?

Assez simplement et comme son nom l'indique, la teinture de cils teinte les cils et les gaine légèrement.

Le but ? se passer de mascara. Facile, durable et bluffant de naturel, on adore !

Combien de temps ça dure ?

Le résultat tient environ 4 semaines.

Pendant ces 4 semaines, on ne touche pas à ses cils : zéro mascara, zéro démaquillant… et le bonheur de se lever chaque matin avec un regard de biche !

La teinture des cils, pour qui ?

Pour celles qui veulent gagner du temps le matin. Celles qui partent en vacances est veulent être parfaites en toutes circonstances. Celles enfin qui ont des cils clairs et veulent électriser leur regard (oui, carrément).  

 

 

Tarifs

Plein tarif

Soin regard Durée Prix
Teinture cils 30mn 25
Réhaussement des cils  1heure 80
Forfait réhaussement + teinture cils  1h15 95
Mascara semi Permanent  45 mn 50
Teinture sourcils 15mn 15
Épilation sourcils 15mn 13
Création sourcil  30mn 20
Décoloration visage  15mn 15

Tarifs étudiants

Soin regard Durée Prix
Teinture cils  30mn 20
Réhaussement des cils  1heure 64
Forfait réhaussement + teinture cils 1h15 76
Mascara semi Permanent  45min 40
Teinture sourcils  15mn 12
Épilation sourcils  15mn 10
Création sourcil  30mn 16
Décoloration visage  15mn 12